Cette huile d’olive extra vierge épicée par notre partenaire La Volonté du D surprendra notamment par son ail légèrement fumé, ses herbes de Provence, son romarin et bien entendu du piment moulu, un vrai délice.

Ingrédients:
Huile d’olive extra vierge, lime, herbes de Provence, ail torréfié & romarin

L’affiche réalisée par Studio Eponyme en différents formats

Ecrivez ou dessinez comme sur un vrai tableau blanc ! 

Petites erreurs : avec la gomme du stylo.
Grandes surfaces : à l’aide du kit de nettoyage ou d’un chiffon humide. 

Et recommencez… à volonté!

Minimum 300 utilisations par page → 1 cahier = plus de 6’000 feuilles de papier sauvées !

Cet article a été créé en collaboration avec Whynote,  fabriqué à 65% par de l’énergie auto-produite.
Papier issus d’exploitations forestières responsables. 

Des housses d’ordinateur 15’’, faites à partir de bâches promotionnelles NIFFF recyclées.

Ces dernières ont été réalisées par la Fondation Alfaset.

NIFFF 2000-2020 : RÉPERTOIRE D’IMAGINAIRES est un objet de collection qui propose une multitude d’articles, de photos et de documents pour illustrer l’histoire du festival depuis sa création en 2000. Des interviews et articles de fond dépeignent la genèse du NIFFF, mais aussi l’écosystème du cinéma fantastique et son évolution sur ces deux dernières décennies. 

Esthétique et d’envergure, cette publication jouit de l’expertise de contributeur·trice·s d’horizons variés et de riches collaborations avec le quotidien Le Temps et la section d’Histoire et esthétique du cinéma de l’Université de Lausanne (UNIL). Magnifié par le travail du graphiste neuchâtelois Tancrède Ottiger, ce bel objet invite les festivalier·ère·s à se replonger dans deux décennies de fantastique et à s’approprier un ouvrage retraçant l’évolution d’un événement devenu incontournable dans le paysage audiovisuel suisse et international.

Commandez l’affiche de la 22e édition du NIFFF, au format A2 ou A3 !  

Design : Encor studio 

Le totebag que vous aurez entre les mains est collector et durable !

Le NIFFF offre une seconde vie aux totebags de ses anciennes éditions en ajoutant le visuel de l’édition en cours au verso.
Deux faces, deux ambiances à choix.