Conditions d’utilisation D.IA.NE

Protection des données

Informations stockées

Hormis en ce qui concerne la société OpenAI, l’historique de vos conversations avec D.IA.NE est conservée exclusivement à des fins statistiques au sein du NIFFF et d’analyse en cas de panne. Ces données sont conservées sur des serveurs hébergés en Suisse par notre partenaire informatique.

Nous utilisons la technologie d’intelligence artificielle chatGPT de la société OpenAI. Tous les messages envoyés via le service D.IA.NE transitant par chatGPT, nous vous invitons à aller consulter leur conditions d’utilisation pour plus d’informations concernant le traitement et le stockage des données en cliquant sur les liens ci-dessous:

Données récoltées

Aucune donnée personnelle n’est requise pour utiliser les services de D.IA.NE.

Seules les informations envoyées par l’utilisateur sont utilisées, il est donc de votre seul ressort de ne pas communiquer d’informations personnelles / sensibles via le service D.IA.NE.

L’historique des conversations est accessible exclusivement par:

Les conversations étant anonymisées par le simple fait qu’aucune donnée personnelle / sensible ne soit requise pour l’utilisation du service D.IA.NE, il nous est impossible de faire le lien entre un utilisateur et une conversation.

Service mis à disposition

Le service D.IA.NE est fourni en l’état. Ni le NIFFF, ni son prestataire informatique ne pourront être tenus responsables en cas d’indisponibilité du service.

Le NIFFF ainsi que son partenaire informatique ne pourront pas être tenus pour responsables des réponses fournies par la technologie chatGPT de la société OpenAI.